Contrôle en sortie - Bertin medical Waste

Contrôle en sortie

Les DASRI traités à l’extérieur des structures médicales doivent être contrôlés au moment de leur sortie afin de vérifier l’absence d’irradiation. Bertin Medical Waste propose des solutions pour effectuer ce contrôle en toute sécurité pour les opérateurs et l’environnement.

Les DASRI produits par les hôpitaux sont souvent traités à l’extérieur des structures hospitalières, ce qui oblige les opérateurs à surveiller leur niveau d’irradiation. Le contrôle en sortie permet de vérifier la contamination des personnes et objets quittant une structure médicale, afin éventuellement de procéder à une opération de décontamination et ainsi limiter les risques.

Le CRCC permet de vérifier que les déchets hospitaliers emmenés hors-site pour leur traitement ne risquent pas de contaminer l’environnement extérieur et les personnes appelées à les manipuler, tandis que le MiniTRACE CSDF permet de contrôler l’absence contamination des personnes sortant de laboratoires ou de zones de traitement par irradiation.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ UN EXPERT

Remplissez ce formulaire si vous souhaitez contacter notre équipe commerciale ou recevoir plus d'informations.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question