Contrôle de la radioactivité - Bertin medical Waste

Contrôle de la radioactivité

Les instruments de surveillance de la radioactivité Saphymo permettent de repérer les sources radioactives et de détecter la contamination en milieu hospitalier pour une sécurité accrue du personnel et des visiteurs.

Les techniques de diagnostic et de thérapie en milieu médical utilisent régulièrement des sources radioactives non scellées, qui peuvent se disperser aisément et ainsi contaminer le matériel, les surfaces et les personnes.

Les produits de Bertin, développés avec l’expertise de Saphymo, répondent aux besoins techniques requis par la médecine nucléaire, l’imagerie médicale et la radiothérapie. Nos instruments compétitifs s’adaptent à toutes les utilisations afin de détecter et localiser les sources radioactives, en surveillant la contamination des surfaces et déchets liés aux activités radioactives en milieu hospitalier. Notre gamme de produits s’étend des portiques de contrôle de la radioactivité des containers, aux instruments portatifs multifonction de mesure du débit de dose et de la contamination, pour une surveillance complète des personnes, des déchets et de l’environnement hospitalier.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ UN EXPERT

Remplissez ce formulaire si vous souhaitez contacter notre équipe commerciale ou recevoir plus d'informations.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question